Visite de Oddworld 1997

  • Interstellaire 56
    Interstellaire 56

    le 31/01/2016 à 20:37 Citer ce message

    Bonjour à tous,

    Allez premier sujet, je rêve d'avoir une visite guidée de l'un des plus grands jeux de toutes l'histoire de jeux vidéo par notre ami Morlock . Il s'agit de Oddworld : L'Odyssée d'Abe de Oddworld Inhabitants sortie en 1997, jeux magnifique pour l'époque avec un scénario prenant et un humour décapant...
    Jeux assez difficile à cause des save limitées, souvent obligé de recommencer plus dizaine de fois certain niveau surtout s'il on veut sauver tous les Mudokons mais un challenge de haut niveau pour Morlock
    Si vous souhaitez également que notre guide s'échappe de RuptureFarms faites le savoir ici.

    Allez, suis moi
  • salma ss
    salma ss

    le 25/03/2016 à 20:01 Citer ce message

    bonjour, j'ai vraiment adoré Oddworld : l'Odyssée d'Abe et le deuxième : l'Exode d'Abe, j'ai joué au premier 5 fois mais jamais réussi à sauver tout les Modukons! il me restait de 8 à 10 à chaque fois, j'ai essayé d’être très minutieuse mais.. bref, ça sera génial que notre cher MOrlOck puisse nous présenter sa visite guidée de ce jeu.. Bonne continuation à notre Youtubeur préféré
  • Interstellaire 56
    Interstellaire 56

    le 19/05/2016 à 15:56 Citer ce message

    J'ai posé la question à notre chère Morlock dans les commentaires de la vidéo "Foire Aux Question II" et voici sa réponse :

    Salut ! Oddword n'est pas au programme. J'y ai joué chez des amis simplement. Je ne suis pas fan des jeux purement plate-forme à part les très vieux (mais j'ai trouvé Oddword vraiment réussi car très profond et plein d'humour.

    Sniff

Répondre à ce message