Tomb Raider II - Golden Mask
Tomb Raider II - Golden Mask
Découvrez l'extension de Tomb Raider II ! Baptisée "Golden Mask", elle paraissait au printemps 1999. Elle est téléchargeable gratuitement, à condition d'avoir la version originale de Tomb Raider II. Elle existe aussi sur CD-ROM PC mais aussi Mac !
Comme à notre habitude, cette visite guidée se fera, dans la mesure du possible, sans trousses de secours ! J'essayerai de vous montrer l'ensemble des objets à ramasser ainsi que tous les kills...
Au cours de ses recherches, Lara a mis la main sur plusieurs indices faisant référence à une petite île dans la mer de Béring : Melnikov Island.
Notre aventurière favorite a réussi à se procurer une photographie fanée montrant un chasseur de baleine Inuit tenant ce qui ressemble à un ancien artefact, elle a également découvert un vieux journal de 1945 se référant à un conflit en Alaska entre les américains et les russes, à propos de la découverte d'or sur cette île. Ultime découverte pour notre aventurière : les plans d'une base minière secrète soviétique.
Lara s’intéresse avant tout à l’artefact qui semble être le célèbre Masque d'or de Tornarsuk, qui dans la mythologie Inuit est connu comme étant le chef de la protection des dieux. Le masque est sensé ramener à la vie celui qui le porte. Lara se déplace vers le nord glacial et va se retrouver seule face à une bande de mercenaires impitoyables, membres de l'organisation A.V.A.L.A.N.C.H.E. également désireux de posséder le masque. Celui-ci semble être caché sous cette base que Lara s'apprête à arpenter !
Les quatre niveaux principaux emmèneront Lara de la base minière russe abandonné aux vestiges de la présence ancienne des Inuits , puis dans un jardin tropical Shangri-La cachés sous le complexe .
01 - La Guerre Froide
Lara est parachutée depuis un hélicoptère au-dessus de l'île de Melnikov où elle se heurte rapidement à des militaires russes.
Découvrez deux versions de ce niveau :
02 - L'Or du Fou
03 - La Fournaise des Dieux
04 - Le Royaume
05 - Cauchemar à Vegas
Ajouter un commentaire